-
Solutions
Spécialisations
- Agences immobilières: IPI
- Agences immobilières: FEDERIA
- Ordre des Architectes : Programme d'assurance
- Assurance Responsabilité Décennale
- Assurance immeubles
- Cyberassurance
- Assurance Tous Risques Chantier (TRC)
- Assurance de Tesla et de voitures électriques
- Assurance drone
- VD Manager Solutions
- Assurance Bris de machines
- Assurance yacht et bateau
- Assurance contre la fraude
- Notre approche
- Nos clients ont la parole
- Connaissances
Entreprises
Indépendants & Professions Libérales
Solutions
Assurance RC Après Livraison
Avec l'assurance RC Après livraison, qui est une extension de l'assurance RC Exploitation, vous êtes également couvert pour les dommages causés à des tiers après l'exécution de travaux ou la livraison de produits.
Quels sont les risques couverts par une assurance RC Après livraison ?
Une assurance RC Après livraison est une extension utile de la police RC Exploitation. Si une autre partie subit un dommage après la livraison de vos produits ou des travaux que vous avez exécutés, elle peut vous tenir pour responsable. L'assurance RC Après livraison couvre les dommages que vous avez causés.
Quelques exemples de sinistres dans ce cadre :
- un de vos installateurs a mal raccordé une machine à laver. La première fois que votre client veut utiliser sa nouvelle machine à laver, il subit des dégâts des eaux ;
- vous réparez un radiateur électrique chez un client. Quelques jours plus tard, un incendie se déclare à cause d'un fil mal isolé.
Il est important de savoir que seuls les dommages consécutifs sont couverts. Les dommages au produit livré lui-même ou la perte de travail ne seront pas indemnisés.
À quoi devez-vous être attentif lorsque vous contractez une assurance RC Après livraison ?
Comme dans votre police RC Exploitation, la nature de vos activités professionnelles doit être décrite très précisément. C'est la seule façon de garantir que votre assurance RC Après livraison offre une bonne protection.