Aller au contenu principal

Voici les trois questions les plus fréquemment posées et leurs réponses.

Puis-je assurer mon matériel contre le vol ?

Oui, c’est possible et même recommandé. Ces derniers mois, la Flandre a en effet été submergée par une vague de vols de selles. Les voleurs ont souvent eu recours à une violence considérable pour accéder au local fermé à clé dans lequel se trouvaient les selles. Une assurance peut limiter vos pertes.

Puis-je assurer les frais de vétérinaire séparément de la couverture décès ?

Oui, c'est possible. Tout comme vous pouvez assurer votre chien ou votre chat, il existe une assurance santé pour les chevaux. Les frais de vétérinaire peuvent très vite grimper et vous souhaitez également que votre cheval bénéficie des meilleurs soins. L'avantage de cette assurance est qu'elle fonctionne sur la base d'une prime mensuelle forfaitaire et qu'elle est donc identique pour chaque cheval.

Puis-je assurer un embryon ou un poulain à naître contre le décès ?

Oui, c'est possible. Nous vous recommandons de bien vous informer au préalable sur les conditions de l'assurance. On vous demandera notamment la facture des frais de saillie et le certificat de saillie. La jument porteuse devra également répondre à quelques conditions.

Vous voulez être certain que votre assurance est en ordre ? Demandez-nous conseil

Vous voulez être certain que vos assurances correspondent parfaitement à votre situation spécifique ? N'hésitez pas à nous demander d’examiner vos polices. En effet, les limitations de couverture mentionnées peuvent être indiquées aussi bien dans les conditions générales que dans les conditions particulières de la police. Nos spécialistes se feront un plaisir de le vérifier pour vous..

Vous voulez rester au courant des nouvelles les plus importantes en matière d'assurance ? Inscrivez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Consultez nos newsletters précédentes