Fermé plus tôt le jeudi 23 janvier
Suite à notre réunion du personnel annuelle, nos bureaux seront fermés exceptionnellement à partir de 12h le jeudi 23 janvier. En cas d’urgence, nous restons évidemment joignables via notre numéro de téléphone +32 (0)3 482 15 30. Dès le vendredi 24 janvier, nous serons à nouveau à votre disposition aux heures normales d’ouverture.
-
Solutions
Spécialisations
- Agences immobilières: IPI
- Agences immobilières: FEDERIA
- Ordre des Architectes : Programme d'assurance
- Assurance Responsabilité Décennale
- Assurance immeubles
- Cyberassurance
- Assurance Tous Risques Chantier (TRC)
- Assurance de Tesla et de voitures électriques
- Assurance drone
- VD Manager Solutions
- Assurance Bris de machines
- Assurance yacht et bateau
- Assurance contre la fraude
- Notre approche
- Nos clients ont la parole
- Connaissances
Entreprises
Indépendants & Professions Libérales
Fil d'Ariane
- Accueil
- Temoignages
- Van Wellen Group
Tom Bolsens : « Nous avons été surpris qu'une menace puisse venir d'une si petite faille. »
En raison de la forte médiatisation des cyber-attaques, de nombreux entrepreneurs ont investi dans une meilleure sécurité informatique ces dernières années. Cela crée parfois un faux sentiment de sécurité : une cyber-sécurité à 100 % n'est malheureusement jamais possible. Van Dessel a récemment lancé une campagne pour sensibiliser ses clients à ce sujet. Au cœur de la campagne se trouve une vidéo sur un hacker éthique qui, en un rien de temps, parvient à trouver une faille dans l'environnement informatique hautement sécurisé de notre client, Van Wellen Group.
Témoignages liés
Bram Gers a assuré son restaurant grâce à notre concept d'assurance unique pour les entreprises du secteur de l'horeca. « C'est surtout la personnalisation poussée qui m'a incité à choisir Van Dessel. »
Lisez plusL'entreprise de Bruce Lanhove, Nikola Brussels, a été frappée par une cyber-attaque. « Van Dessel nous a très bien assistés. Le problème est survenu le dimanche, il a été résolu le lundi, le dossier a été clôturé le mardi et le vendredi, l'argent était de nouveau sur notre compte. »
Lisez plus