Aller au contenu principal

Filtered on

VD Manager
Sofie Verlinden
19 mars 2024 2 min

Chez Van Dessel, nous nous engageons à décharger nos clients dans tous les domaines.

Le client privé est assisté par notre département Retail, où les assurances privées telles que l'incendie, la famille et l'automobile sont en de bonnes mains. En tant que client professionnel, vous trouverez tous les risques liés à votre activité dans notre segment Entreprises, tandis que votre patrimoine personnel sera soigneusement protégé dans notre département Life.   

Lisez plus
waardevolle voorwerpen
Tom Janssens
21 septembre 2017 4 min

Assurer des objets de valeur: qu'est-ce que vous devez absolument savoir ?

En raison de la situation incertaine sur les marchés financiers, de plus en plus d'investisseurs recourent à d'autres formes d'investissement. Investir dans l'immobilier reste un classique, mais des objets précieux tels que les bijoux, l'art, les collections de vins, les voitures anciennes et les voitures exclusives sont devenus très populaires comme alternative de placement. Par contre, les investisseurs ne se soucient pas souvent de savoir si tous ces objets sont bien assurés, avec toutes les conséquences que cela peut avoir en cas de sinistre. Une assurance spécifique pour les objets de valeur offre la solution.

Lisez plus
levensverzekering tak 23 fiscaal interessant
Paul Vinck
18 septembre 2017 4 min

Bien investir fiscalement ? Une assurance-vie Branche 23 n'a jamais été aussi intéressante

En raison de l'augmentation de la pression fiscale sur les investissements ordinaires, les investisseurs recherchent des solutions de rechange plus favorables fiscalement. L’assurance-vie Branche 23 en est une. Grâce aux mesures de l'accord d'été, ce produit d'investissement est plus intéressant que jamais. Mais la complexité croissante de la planification du patrimoine nécessite aujourd'hui les conseils d’un expert indépendant.

Lisez plus

Vous voulez rester au courant des nouvelles les plus importantes en matière d'assurance ? Inscrivez-vous à notre newsletter trimestrielle.

Consultez nos newsletters précédentes