Connaissances
Dommages ou pertes financières dus au coronavirus : quand pouvez-vous faire intervenir votre assurance ?
Le coronavirus se propage dans le monde entier. Les mesures strictes imposées par les gouvernements pour contenir le virus démontrent la gravité de la situation. Les frontières nationales se ferment, les magasins et les établissements de l’horeca ferment leurs portes, les événements sont annulés, les entreprises font télétravailler leurs collaborateurs et leur demandent de rester chez eux au moindre soupçon de maladie. Naturellement, cette situation inhabituelle provoque beaucoup d'incertitude et de questions parmi la population. Dans l’aperçu ci-dessous, nous essayons de répondre aux questions les plus pressantes de nos clients.
Gardez à l’esprit que cet aperçu contient des conseils généraux. Des différences sont toujours possibles en raison des dispositions des conditions générales et particulières de votre police d’assurance. Bien que nous ayons préparé le contenu de cet article avec le plus grand soin, Van Dessel décline toute responsabilité. Si vous voulez une certitude à 100 % sur la couverture d’un sinistre, il est préférable de contacter votre accountmanager.