Horaires adaptés
Le mardi 24 décembre et le mardi 31 décembre, nos bureaux seront exceptionnellement fermés à 15h. Le mercredi 25 décembre et le mercredi 1ᵉʳ janvier, nos bureaux sont fermés.
-
Solutions
Spécialisations
- Agences immobilières: IPI
- Agences immobilières: FEDERIA
- Ordre des Architectes : Programme d'assurance
- Assurance Responsabilité Décennale
- Assurance immeubles
- Cyberassurance
- Assurance Tous Risques Chantier (TRC)
- Assurance de Tesla et de voitures électriques
- Assurance drone
- VD Manager Solutions
- Assurance Bris de machines
- Assurance yacht et bateau
- Assurance contre la fraude
- Notre approche
- Nos clients ont la parole
- Connaissances
Entreprises
Indépendants & Professions Libérales
Fil d'Ariane
- Accueil
- Connaissances
- Besoin d’aide dans le cadre de la nouvelle procédure de demande de votre allocation INAMI ? Nous sommes là pour vous !
Connaissances
Besoin d’aide dans le cadre de la nouvelle procédure de demande de votre allocation INAMI ? Nous sommes là pour vous !
Depuis cette année, les prestataires de soins exerçant une profession (para)médicale peuvent demander leur allocation INAMI par voie numérique. Nous nous sommes spécialisés dans la nouvelle procédure et nous ferons un plaisir de vous aider en cas de questions ou de problèmes dans le cadre de votre demande.
Depuis 2021, les allocations INAMI pour les prestataires de soins conventionnés exerçant une profession (para)médicale peuvent être demandées par voie numérique. Auparavant, chaque prestataire de soins devait renvoyer un formulaire complété et signé à l’INAMI chaque année.
Chez Van Dessel, nous nous sommes spécialisés dans cette procédure adaptée. Nous pouvons donc aider nos clients à attribuer l’allocation au bon contrat. En effet, nous avons constaté – sur le marché et parmi nos clients – que tout le monde ne maîtrise pas encore le nouveau fonctionnement. C’est pourquoi nous serions heureux de vous donner un petit coup de pouce.
En cas de question et/ou problème, vous pouvez bien entendu compter sur nous. N’hésitez pas à contacter votre account manager ou votre gestionnaire.