Chiffre : 2.500
2.500 … ou le nombre d’euros que notre action Funky for Life a rapportés dans le contexte de la "Warmste Week" de Music for Life ! Ce produit sera reversé à la Ligue flamande de Parkinson.
Filtered on
2.500 … ou le nombre d’euros que notre action Funky for Life a rapportés dans le contexte de la "Warmste Week" de Music for Life ! Ce produit sera reversé à la Ligue flamande de Parkinson.
Le week-end de l'Ascension est depuis plusieurs années synonyme du week-end des 1.000 kilomètres de Kom op tegen Kanker. Des milliers de cyclistes fixent leurs chaussures au pédalier et parcourent pas moins de 1.000 kilomètres en 4 jours. Leur but ? Collecter autant de dons que possible avec lesquels Kom op tegen Kanker peut financer les recherches cliniques sur le cancer. Cette année, le parcours a été mis en couleur par deux équipes de Van Dessel. Huit employés ont chacun pris à leur compte une étape de 125 kilomètres, une belle prestation. Mais le plus grand tour de force a probablement été constitué par notre collègue Jens : il a effectué le parcours complet de 250 kilomètres pendant 4 jours et a ainsi parcouru 1.000 kilomètres à lui seul. Une telle prestation nous impose une interview !
Le samedi 10 mars, se déroule la cinquième édition de la Fifty-One Charity Biking Cup. Et pour la quatrième fois déjà, Van Dessel sera au départ de cette course de VTT pour la bonne cause. Cette année nous avons constitué deux équipes : ‘Van Dessel Insurance Brokers Young’ et ‘Van Dessel Insurance Brokers Old’. Nos collègues, Gert et Luc, participants de la première heure, racontent pourquoi ils montent sur leur vélo.
Le vendredi 15 décembre, notre entreprise organise un marché « Funky for Life » dans le cadre de De Warmste Week de Music for Life. Les gains de cette chaleureuse action iront à Jaam Jaam Népal via l’association O.S.J. Steunfonds vzw, une organisation qui offre une aide financière à des projets de petite échelle pour améliorer les conditions de vie de la population népalaise. L'un des moteurs de Jaam Jaam Népal est notre collègue Dirk, qui a laissé son cœur au pays de l’Himalaya. Ou mieux encore : près de sa population. « Malgré leur situation souvent misérable, les Népalais restent toujours joviaux et positifs. C'est pourquoi nous voulons continuer à travailler pour un monde meilleur pour ces personnes. »
Aujourd’hui, c’est pour la douzième fois la journée d’action YOUCA, une journée qui pour certains est probablement mieux connue sous l’ancienne appellation « Zuiddag » (journée pour le sud). Plus de 17.000 jeunes vont travailler dans une entreprise ou une organisation et ce faisant reverser l’argent qu’ils ont gagné à la bonne cause. Chez Van Dessel nous avons également le plaisir d’accueillir une jeune aussi engagée. Bienvenue, Eline !