Fermé plus tôt le jeudi 23 janvier
Suite à notre réunion du personnel annuelle, nos bureaux seront fermés exceptionnellement à partir de 12h le jeudi 23 janvier. En cas d’urgence, nous restons évidemment joignables via notre numéro de téléphone +32 (0)3 482 15 30. Dès le vendredi 24 janvier, nous serons à nouveau à votre disposition aux heures normales d’ouverture.
-
Solutions
Spécialisations
- Agences immobilières: IPI
- Agences immobilières: FEDERIA
- Ordre des Architectes : Programme d'assurance
- Assurance Responsabilité Décennale
- Assurance immeubles
- Cyberassurance
- Assurance Tous Risques Chantier (TRC)
- Assurance de Tesla et de voitures électriques
- Assurance drone
- VD Manager Solutions
- Assurance Bris de machines
- Assurance yacht et bateau
- Assurance contre la fraude
- Notre approche
- Nos clients ont la parole
- Connaissances
Entreprises
Indépendants & Professions Libérales
Fil d'Ariane
- Accueil
- Connaissances
- Van Dessel Insurance Brokers acquiert une participation stratégique dans le bureau d'Assiver à Hoogstraten.
Connaissances
Van Dessel Insurance Brokers acquiert une participation stratégique dans le bureau d'Assiver à Hoogstraten.
Depuis 30 ans, Assiver est l'un des principaux courtiers d'assurance spécialisés dans le secteur de la construction et de la responsabilité civile professionnelle des architectes et des ingénieurs. Le choix d'Assiver comme partenaire stratégique et spécialisé n'est pas un hasard. Patrick Verlinden, CEO : « Assiver est un courtier indépendant qui applique les mêmes valeurs que Van Dessel dans sa politique. En outre, Karl et Gerda ont des connaissances techniques hautement spécialisées en assurance dans le secteur de la construction. Compte tenu de notre propre département de construction et de notre portefeuille de clients, ainsi que de nos nombreuses années de coopération informelle et fructueuse avec Assiver, la participation semblait la prochaine étape logique.
La collaboration n'a pas de conséquences directes pour les clients d'Assiver. Karl Vinck et Gerda Mertens resteront en poste dans un cadre inchangé. À plus long terme, l'intention est que les deux départements de construction se renforcent mutuellement et cherchent à se rapprocher davantage.