-
Solutions
Spécialisations
- Agences immobilières: IPI
- Agences immobilières: FEDERIA
- Ordre des Architectes : Programme d'assurance
- Assurance Responsabilité Décennale
- Assurance immeubles
- Cyberassurance
- Assurance Tous Risques Chantier (TRC)
- Assurance de Tesla et de voitures électriques
- Assurance drone
- VD Manager Solutions
- Assurance Bris de machines
- Assurance yacht et bateau
- Assurance contre la fraude
- Notre approche
- Nos clients ont la parole
- Connaissances
Entreprises
Indépendants & Professions Libérales
Fil d'Ariane
- Accueil
- Connaissances
- La quatrième génération rejoint l'entreprise familiale Van Dessel
Connaissances
La quatrième génération rejoint l'entreprise familiale Van Dessel
Depuis sa création en 1946, Verzekeringskantoor Van Dessel est géré par la famille Verlinden. Hugo Verlinden, le président du conseil d'administration, et Patrick Verlinden, l'actuel CEO, représentent respectivement la deuxième et la troisième génération. Le 1er octobre 2020, nous avons accueilli dans notre entreprise deux nouveaux venus de la famille Verlinden.
Daniëlle Verlinden, la sœur de Patrick Verlinden, soutiendra notre CIO Chris Govaerts de par sa formation de licence en informatique. Elle se concentre principalement sur les projets informatiques qui feront de Van Dessel une organisation numériquement forte.
Avec Tim Verlinden, le fils aîné de Patrick Verlinden, la quatrième génération de la famille Verlinden entre dans l'entreprise. Ces dernières années, Tim a acquis l'expérience nécessaire dans le monde de l'assurance, et il rejoindra l'une de nos unités commerciales après un stage interne.
Selon notre CEO, Patrick Verlinden, les deux nouvelles recrues auront un grand rôle à jouer dans l'avenir de Van Dessel : « Nous accordons une grande importance au caractère familial de notre entreprise, mais nous voulons surtout innover en permanence afin de rester un acteur de référence au sommet du paysage belge du courtage. Les profils de Daniëlle et Tim s'inscrivent parfaitement dans cette optique. Je suis convaincu qu'ils apporteront une grande valeur ajoutée à Van Dessel. »